Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TKc
10 mai 2005

mal a vendre le retour

py_with_red_guitara Aprés l'épisode py et la serviette voici py and the red guitare .

Comme vous pouvez le constater se jeune mal en ruts c'est coupé les cheveux waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a pas la classe comme ça du pure morceau mesdames et un fidéle compagnon de soirée messieurs .

Pour la deuxième année consécutives le voici au enchére la somme de départ étant de 10 c .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous inquitez pas y'a de la place pour tout le monde.Je serai tjrs ton voisin laetitia mais si je dois d'abord etre violé par nombre de femmes!!!;-)
L
BANDE DE PATATE <br /> PLUS PERSONNE Y MET DE COMENTAIRE SNIF<br /> MAIS MOI JTM MON TI PY ON ET SOLIDIARE ENTRE VOISIN
P
moi je monte a 35 centimes<br /> py c mon cheri personne a le droi de me le piker
S
j'enchéri a 30 centime !!! je fé explosé le truc la !! jsuis une foll atention !!! mé py c mon chéri secré alors ............
P
Bien suite a ma prestation raté de l'été dernier sortant de l'eau avec ma serviette je reveins cette année haut en couleur!En effet Jean Louis David lui meme m'a fait une nouvelle coupe de cheveux extra tendance!!En espereant que je vous plaise plus que l'an dernier mesdammes mesdemoiselles (et messieurs en cas de derniers recours) je vous attend!!!
Publicité