Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TKc
1 septembre 2004

les vacances c finit

Voila apres 3 mois de vacances de foli le reve c fini la rentré c demain (fin pour py;vio,et meua)sale blaisois lol c donc une nouvelle année ki commence avec son lot de sale emploi du temp,de prof con,de ds de merde,de beuvage entre lé cour ( é ouai ya pa ke d movais coté ken meme)....... bref une foto de la tkc team pas tt afai o complet prete pour une nouvelle anné de connerie ;) 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
alala, et ben je sais pas comment je vais bien pouvoir tenir encore 4 semaines avec des profs aussi chiant(mickael peut confirmer)! si vous avez une solution pour ne pas péter les plombs apres une journée de cours( a part se dire kil reste plus que 5 jours avant le week end) et ben vous vous gené pas pour me le dire!<br /> slut<br />
L
loan ma expliqué comt fair parti de la tkc-team : fou, alcoolique ou fumeur et fétar !! moi je di pq pa... lool ! ça mintéresse ! fodra étudier ma proposition, é tené moi o couran bande fou (mm si jconné pa vraimt tt le monde !)!!! :)
L
apres une semaine de cour jai qu'une chose a dire VIVMEN Lé VACANCE
P
jsuis bien daccord le lycee c dla merde emploi du temps preske pourri prof completement pourri et en plus ya le gros ki nous kite alors la c la fin du monde
B
wé c vrémen deguellasse ca <br /> laete tu peu mm plu vnir é ns ons eretrouve mm plu bcp ensemble <br /> merde euhhhh<br /> c pa possible dé truc kome ca
Publicité