Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TKc
15 juillet 2004

ce n'ai qu'un orevoir

 mdr j'ai un peu l'air d'une psycopate sur cet foto quand meme !!!!!!!!!!!!!! un pti post juste pour dire aurevoir  hé oué jmen vais demain matin a moi lé vacance sans parents ;) faite kil pleuve pa stp parce que en camping c pa le pied voilou alor jvs fia plin de bisous pi amuser vs bien profiter lé vac sa passe vite faite nimp et sorter couver ;) arété d'etre triste lol (vs pouvai o moin fiare senblan koi lol ;)) byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ps : plin de enorme bisou a ma tite tétu ki va bcp me manker

ps: tt information qui pourra etre dilvuger sur moi pendan mon absence ne devra etre pri en consideration( jme mefi )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sure ke tu ma trop manké et si lai pa mi la c ke te l'ai di pti rebelle ;) 1 moi c cro long surtou pour une slurp imagien un peu jtador ;)
L
ps fia peur ken meme sur cet foto lol
L
de retour et en pleine forme koike le do en vrac lol et oui le camping a la fin on a mal o dos lol plus ke 2 semaine NONONONONONONONONONONONONONONONONONONONNNONNONONONNONONONONONONONONONONONNON
S
a meua elle va me manké terriblement....et vi marlou et laete inséparable sauf pour lé vacances hélas...snifffff.jveux qu'un homme me réconforteuhhhhhhhhh,que vais-je devenir ? une vache sans tache....allez,dans un mois on se retrouve !!!! REVIEN EN VIE ET PAS TROP DE FOLIE !!!
P
ce n'es pas possible laet ki part!!!!!!!!!!!! mais ki va se boiter dans la boue (avec le scoot de marlene) a present???????<br /> ki va se perdre dans pont du chateau un 13juillet alors k'elle habite cette ville depui toute petite????????????????<br /> ki va faire tout ca??????????? :'(<br /> <br /> ps: vous avez vu comment je fait tro bien semblant mdr
Publicité